Lou Candeloun

Mediterranean: Maritime horizon visible from all over the city, open to Corsica, the Italian islands, Spain and North Africa. Marseille's first frontier and first opening towards the South and its multiple cultures, each of which has contributed to making the city's culture so rich and diversified.
137,50 €
Mediterranean: Maritime horizon visible from all over the city, open to Corsica, the Italian islands, Spain and North Africa. Marseille's first frontier and first opening towards the South and its multiple cultures, each of which has contributed to making the city's culture so rich and diversified.
29,17 €
Mediterranean: Maritime horizon visible from all over the city, open to Corsica, the Italian islands, Spain and North Africa. Marseille's first frontier and first opening towards the South and its multiple cultures, each of which has contributed to making the city's culture so rich and diversified.
137,50 €
Mediterranean: Maritime horizon visible from all over the city, open to Corsica, the Italian islands, Spain and North Africa. Marseille's first frontier and first opening towards the South and its multiple cultures, each of which has contributed to making the city's culture so rich and diversified.
29,17 €

Scroll To Top

Bougie Lou Candeloun - Lou Candeloun

Maquis : Passez de l’autre côté de la Méditerranée pour une échappée des sens, où le soleil d’après-midi vous conduit à l’ombre d’un figuier, dont les senteurs se mêlent à la fraicheur florale des arbustes.
55,00 €
PROMO Bonne Mère : Comme pour clore une ballade estivale dans les rue ensoleillées de Marseille, approchez le fier symbole de la ville, qui depuis les hauteurs protège les habitants, et dont la fraicheur transporte par ses accents boisés et ses notes d’encens envoutantes.
28,00 € 35,00 € -20%
Prix ​​réduit!
Méditerranée : Horizon maritime visible depuis toute la ville, ouvert vers la Corse, les îles Italiennes, l’Espagne et l’Afrique du Nord. Première frontière et première ouverture de Marseille vers le Sud et ses multiples cultures, qui ont chacune contribué à faire celle de la ville, si riche et diversifiée.
165,00 €
Maquis : Passez de l’autre côté de la Méditerranée pour une échappée des sens, où le soleil d’après-midi vous conduit à l’ombre d’un figuier, dont les senteurs se mêlent à la fraicheur florale des arbustes.
55,00 €
PROMO Bonne Mère : Comme pour clore une ballade estivale dans les rue ensoleillées de Marseille, approchez le fier symbole de la ville, qui depuis les hauteurs protège les habitants, et dont la fraicheur transporte par ses accents boisés et ses notes d’encens envoutantes.
28,00 € 35,00 € -20%
Prix ​​réduit!
Méditerranée : Horizon maritime visible depuis toute la ville, ouvert vers la Corse, les îles Italiennes, l’Espagne et l’Afrique du Nord. Première frontière et première ouverture de Marseille vers le Sud et ses multiples cultures, qui ont chacune contribué à faire celle de la ville, si riche et diversifiée.
165,00 €

Haut de Page